-
Le 03 March 2009 à 10:45 | mise à jour le 03 March 2009 à 09:47

Résultats du week-end de Rollerbug (33)



L'équipe N1 de Saint-Médard-en-Jalles reçevait samedi soir dans le chaudron l'équipe bordelaise. Un beau match, avec des temps forts, de magnifiques buts notamment en deuxième mi-temps ou l'équipe de Saint-Médard-en-Jalles prend l'avantage sur bordeaux en marquant à 1 mm 39 de la fin deux superbes buts.

Le public est tenu en haleine, mais rien n'est encore gagné ! L'équipe bordelaise enrage et réussit à égaliser quelques minutes avant la fin du match. Un score nul 5 à 5 . Du beau jeu !

Nationale 2 féminine
Les hockeyeuses saint-médardaises se rendaient à Ris-Orangis ce week-end pour y disputer 2 matchs contre l'équipe parisienne de Ris-Orangis et l'équipe de Tours. Deux beaux matchs avec de l'engagement de la tenacité et de la lucidité. La pression était palpable mais l'équipe ne s'est pas laissée impressionner et a redoublé de force, et d'attaques contre l 'équipe adverse. L'implication des joueuses et leur tenacité ont permis de remporter les deux matchs.
Saint-Médard – Ris Orangis : 3 à 1
Saint-Médard – Tours : 7 à 1

Cadets
Le club peut être fier de son équipe cadets. Aujourd’hui ils reviennent avec six points de plus en poche et non sans mal. Deux matchs où ils ont tout donné, ils n’ont pas craqué et sont allés chercher deux victoires importantes. Deux matchs presque parfaits, difficile de tenir en effectif réduit, mais le coeur et l’envie qu’ils y ont mis a largement compensé. Bravo les gars et tout spécialement Alex V. et Emeric D. pour leur excellente prestation.
Bordeaux – Saint-Médard en Jalles : 2 à 3
PSO – Saint-médard en Jalles : 4 à 9

Poussins
Une très belle journée agrémentée de beaucoup de buts, d’envie et d’enthousiasme. Il est important de savoir pourquoi on travaille, afin de rester mobilisé et ne pas se perdre en route. Ne perdons pas de vue que le chemin ne fait que commencer ! Félicitation aux gardiens qui n’ont pris qu’un but sur l’ensemble des deux matchs, bravo à tous ceux qui sont rentrés dans le cercle très ouvert des buteurs, mais surtout bravo à tous ceux qui se sont dépensés sans compter pour l’équipe, qui ont
réfléchis sur le terrain, et qui ont respectés les consignes, ce sont les vrais locomotives indispensables à l’équipe.
Saint-médard-en Jalles – castelginest : 6 à 1 et 10 à 0



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB