-
Le 26 February 2009 à 08:55 | mise à jour le 26 February 2009 à 08:01

N2 : Troyes Roller reçoit les Écureuils d'Amiens



Dans le cadre de la 14ème et dernière journée de la phase préliminaire en N2, le Troyes Roller recevra les Écureuils d'Amiens. Le match se déroulera ce samedi 28 février à 20h00 au Cosec 1 du complexe sportif Henri Terré (plan d'accès).
Ce match est la dernière rencontre de la saison "régulière" avant l'accession aux phases finales du championnat de France N2.
Lors de la précédente journée (Troyes Roller exempt) les résultats des différents matches joués ont confortés la deuxième place des troyens au championnat (poule Nord-Est).
Quelle que soit l'issue du match contre Amiens ce week-end, les troyens sont assurés de disputer les play-off les 21 et 28 mars prochains. Ils joueront ces deux matches, aller et retour, vraisemblablement contre l'équipe d'Angers (Première de la poule Nord-Ouest).

Les troyens doivent donc profiter de ce dernier match pour conforter leur jeu et prendre de la confiance avant les 2 prochaines rencontres qui s'annoncent primordiales pour la montée en division supérieure.

Voir la localisation de la salle sur google map



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB