-
Le 23 February 2009 à 08:01 | mise à jour le 23 February 2009 à 07:03

Les Artzak viennent à bout de Montpellier



Les Artzak d'Anglet se sont imposés 8 à 1 face à une faible équipe de Montpellier, diminuée par de nombreuses absences. Malgré l'ampleur du score, les roller hockeyeurs angloys n'ont pas réalisé une performance de qualité.
Manquant de vitesse et de précision, ils n'ont pas réussi à imposer de rythme à cette rencontre. Menant rapidement au score, les basques se sont contentés du minimum pour remporter ce match. On notera tout de même les cinq buts de l'arrière international Jean François Ladonne et le triplé de Romain Gabillet.

Rethel, une autre histoire
Cette semaine est capitale pour les angloys dans la course au titre. En effet, ils se déplacent samedi chez l'ogre rethelois en match avancé de la 17ème journée. Seule équipe encore capable d'empêcher Rethel d'être à nouveau sacré, les Artzak doivent l'emporter dans cette rencontre au sommet.
Lors du match aller, Rethel s'était imposé à la salle du Pignada sur le score de 5 à 2. L'écart entre les deux équipes s'est réduit d’année en année et le match va de nouveau se jouer sur des détails. On espère que les angloys trouveront les ressources mentales, tactiques et physiques pour revenir des Ardennes avec les trois points de la victoire.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB