-
Le 13 February 2009 à 22:13 | mise à jour le 13 February 2009 à 21:14

Elite : Anglet à l'assaut des Conquérants !



Les Artzak d'Anglet se déplacent en Basse Normandie, ce samedi, pour affronter la redoutable équipe des Conquérants de Caen. Un déplacement qui s'annonce difficile tant cette jeune équipe caennaise réalise des performances de premier choix sur sa piste de la Halle aux Granges.
En effet, promu cette saison en Elite, les joueurs du président Renou jouent sans complexe et ils ont réussi l'exploit de battre Grenoble sur le score de 2 à 1, lors de la dernière journée de championnat. Cette victoire récompense un bon début de saison puisque les caennais ne s'étaient inclinés que 2 à 1 face à Rethel et 5 à 3 face à Villeneuve.
En ce qui concerne leur première confrontation face aux angloys, les bas normands s'étaient inclinés 7 buts à 2 à la salle du Pignada.
Pour ce match retour, les hommes d'Olivier Dimet s'attendent à une confrontation plus délicate. D'autant plus que le forfait, pour plusieurs semaines, de l'international Julien Couraud oblige une réorganisation au niveau des lignes d'attaque.
Malgré ce coup dur, les roller hockeyeurs angloys restent déterminés à atteindre leurs objectifs et une victoire chez les Conquérants est indispensable



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB