-
Le 11 February 2009 à 20:53 | mise à jour le 11 February 2009 à 19:55

N2 : Troyes reçoit Lambersart (59)



Le Troyes Roller reçoit l'équipe de Lambersart (59) ce samedi 14 février à 20h au Cosec 1 du complexe sportif Henri Terré dans le cadre du championnat de France N2 de roller-hockey.
Au match aller, les troyens s'étaient imposés 3 à 1 face aux nordistes.
Il s'agit de l'avant-dernier match de la saison régulière pour les Diables, qui affronteront aussi Amiens à la fin du mois. Ces 2 matches seront primordiaux pour la qualification aux prochains play-offs car seules les 2 premières places sont qualificatives pour la suite du championnat.
Ayant longtemps occupé la première place, les troyens l'ont cédé à l'équipe de Pont-de-Metz après avoir vécu une reprise difficile au mois de janvier ; avec 2 courtes défaites (face à Pont-de-Metz, 6-5, et Reims, 4-3) pour seulement 1 victoire (Chalons s/ Saône, 15-2).
Les troyens, actuellement deuxième du championnat de France N2 (Poule Nord-Est), doivent gagner leurs 2 derniers matches pour être sûrs de disputer les play-offs.
Les play-offs sont un « mini » championnat organisé entre les 2 premiers de chaque poule (soit 8 équipes). Sur ces 8 équipes seulement 4 accéderont à la catégorie supérieure : la Nationale 1.
La monté en N1 est l'objectif des Diables de Troyes, et celle-ci passe obligatoirement par les play-offs.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB