-
Le 02 February 2009 à 14:10 | mise à jour le 02 February 2009 à 13:14

Résultats du week-end de Rollerbug (33)


Résultats du week-end de Rollerbug (33)


Les équipes de RILH de Saint-Médard-en-Jalles disputaient plusieurs matchs ce week-end. Nous vous propons de revenir rapidement sur les différentes rencontres.

Nationale 3/1
La première des 2 équipes de Saint-Médard qui évolue en Nationale 3 affrontait l'équipe de Bordeaux samedi soir, sur leur terrain. C'est un joli match qui a été offert aux spectateurs, accroché sportivement, mais sans animosité.
Score de parité 2 à 2 à 10 mn de la fin. Saint-Médard encaisse alors un but et prend des risques pour revenir au score, sans succès puisque Bordeaux en profite et ajoute 2 autres buts.
Au final, Saint-Médard, qui n'a pas démérité, s'incline 2 à 5 face à une bonne équipe de Bordeaux.

Bordeaux – St-Médard : 5 - 2

Nationale 3/2
Le match La Teste – St-Médard N3/2 est reporté à une date ultérieure.

Benjamin
L'équipe Benjamin de Saint-Médard jouait son 4ème plateau ce week-end à Pessac : une défaite et deux victoires. A la clef, une jolie 2ième place dans cette première partie de Championnat.
La journée a mal commencé puisque l'équipe perd contre des jeunes Angloys qui donne une véritable leçon de hockey. Mais les 2 autres matchs sont sérieux : l'équipe est en place, et malgré de nombreuses maladresses, elle réussie à s'imposer par deux fois.

- Anglet - St Médard en Jalles: 7 à 0
- Pessac - St Médard en Jalles: 1 à 7
- St Médard en Jalles - La Rochelle : 5 à 2

Renseignements complémentaires : site de Rollerbug



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB