-
Le 02 February 2009 à 13:46 | mise à jour le 02 February 2009 à 12:49

Elite : Les Artzak supérieurs aux Apaches



Les roller hockeyeurs angloys ont remporté leur dixième victoire de la saison face aux Apaches de Tours sur le score sans appel de 7 à 0. Rapidement, les locaux exploitent les premières supériorités numériques pour prendre l'avantage au score grâce à des réalisations de Plutus et Bruel.
Tours réagit sur quelques contre-attaques mais bute sur le portier angloy Romuald Huot Marchand. On assiste à une première mi-temps marquée par de nombreuses pénalités de part et d'autre. Anglet n'arrive pas à mettre en place son jeu collectif face à une rugueuse défense. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 2 à 0 en faveur des angloys.
Dès la reprise, Anglet fait la différence grâce aux frères Couraud qui trompent chacun leur tour la vigilance du portier tourangeau Maxime Rezé. Durant cette période, les hommes d'Olivier Dimet attaquent avec plus de vitesse et de détermination mais des largesses dans la défense laissent les visiteurs se créer quelques occasions. Julien Couraud et Romain Plutus signent un doublé avant que Dauchel clôt la marque pour une victoire logique.
Le prochain match pour les Artzak d'Anglet aura lieu le samedi 14 février avec un déplacement périlleux à Caen.

Equipe de France : Les frères Ladonne et Julien Couraud participent cette semaine au stage de l'Equipe de France Seniors à Macon afin de préparer les Championnats du Monde en Italie (juillet 2009).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB