-
Le 30 January 2009 à 09:40 | mise à jour le 30 January 2009 à 08:41

Elite : Les Artzak défient les Apaches



Les roller hockeyeurs angloys reçoivent leurs homologues de Tours ce samedi 31 janvier à la salle du Pignada dans le cadre de la 11ème journée du championnat de France Elite de RILH. Après un week-end de Coupe de France reporté en raison des intempéries, les basques retrouvent le chemin de la compétition face à la lanterne rouge du championnat.
Mais il faut se méfier de cette équipe de Tours, capable de réaliser de bonnes prestations face aux équipes de tête du championnat. Les angevins en ont fait les frais puisque les tourangeaux ont réussi l'exploit de ramener le point du match nul d'Anjou lors de la 1ère journée du championnat. Le retour de leur entraîneur joueur François Gleize, après une absence de trois mois, renforce un effectif désireux de sauver sa place en Elite.
Les Artzak sont avertis et ils vont devoir faire preuve de plus d'abnégation et de cohésion que lors du dernier match face à Nice. Leur collectif devrait leur permettre de faire la différence face à une équipe qui va exploiter le contre. Mais il ne faudrait pas tomber dans la facilité sous peine de s'exposer à de sérieux problèmes. Pour remporter une 10ème victoire, les angloys devront dynamiser leurs attaques et garder une discipline et une rigueur défensive.
Pour cette rencontre, l'effectif basque sera au complet avec les retours de Julien Couraud et Jean-Thomas Dauchel.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB