-
Le 25 January 2009 à 19:42 | mise à jour le 25 January 2009 à 18:44

Coupe : Troyes (N2) a reçu Rethel (Elite)



Au titre des 16ème de finale de coupe de France, les Diables de Troyes Roller (N2) recevait les Diables de l'équipe de Rethel (Elite). 2 divisions séparent ces clubs et le match s'annonçait très difficile au vu du palmarès des rethélois : champions de France en titre, triple champions d'Europe...
Mais les diables de Troyes n'ont pas à rougir de leur prestation. Sur un match très engagé, les troyens se sont inclinés 8 à 3.
Durant ce match, les troyens ont su faire preuve d'une grande solidarité. Ils n'encaissent le premier but qu'à la 7ème minute de jeu. Les actions rethéloises se succèdent à une vitesse folle, mais les diables tiennent bon. A la pause, 3 – 0 pour Rethel.
Loin de se décourager, les troyens continuent leur engagement et réussissent même à ouvrir leur compteur, 3 à 1. Les rethélois décident alors d'accélérer et portent leur avance à 5 buts. Les Diables de Troyes continuent leurs efforts, et remettent un, puis deux buts mais les rethélois se mettent à l'abri et s'imposent finalement 8 à 3.
Fin de la coupe de France pour les troyens, qui doivent maintenant continuer leur bon parcours en championnat pour pouvoir accéder au play-off de montée en N1.

Renseignements complémentaires : www.troyes-roller.com

Prochain Match
Championnat de France N2 – Samedi 31 janvier, à Reims
Reims Roller Club – Troyes Roller



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB