-
Le 23 January 2009 à 20:24 | mise à jour le 23 January 2009 à 19:27

Coupe : Anglet vient se frotter à Montpellier



Montpellier et Anglet vont s'affronter dans le cadre des 16ème de finale de la Coupe de France le 24 janvier 2009 à 19h30. Les Artzak d'Anglet débutent la Coupe de France avec un déplacement délicat à Montpellier, autre équipe pensionnaire de l'Elite.
Tenants du titre en 2006 et 2007, les roller hockeyeurs angloys veulent ramener sur la Côte Basque un trophée qui leur a échappé l'année dernière lors d'une somptueuse demi-finale face au futur vainqueur les Diables de Rethel (défaite 4 à 3 ).
Le tirage au sort n'a pas épargné les basques avec ce déplacement en terre languedocienne.
Les hommes d'Olivier Dimet devront se méfier de cette équipe qui s'appuie sur l'excellent portier canadien Martin Bradette, auteur de nombreux exploits lors du match aller du championnat de France. En effet, même si les angloys s'étaient imposés fort logiquement lors de la première confrontation sur le score de 7 à 3, ils avaient dû s'employer à plusieurs reprises avant de trouver la faille du cerbère montpelliérain.
Les Artzak devront donc passer sans encombre cet obstacle du premier tour si ils veulent continuer à savourer le parfum de la Coupe...



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB