-
Le 21 January 2009 à 17:34 | mise à jour le 21 January 2009 à 23:15

Elite : Montpellier s'incline face à Caen


Elite : Montpellier s'incline face à Caen


De retour des fêtes, les Mantas ont du se retrousser les manches et faire face à un climat particulier entourant les spéculations quant à l’avenir du club.
Deux rencontres ont ainsi été jouées depuis la nouvelle année. Lors de la 9e journée, la dernière des phases aller, les Mantasont allés s'incliner 6-2 à Caen avec un effectif sérieusement réduit.
Sans leur portier titulaire dans les buts, les Mantas ont tout de même fait bonne figure en cédant face à une formation normande préparé, tant physiquement, que mentalement ou tactiquement.
Le week-end dernier, les Mantas recevaient Villeneuve pour le début de la phase retour. Corrigés 12-0 lors du match aller, les Montpelliérains ont présenté un meilleur visage. Une défaite tout de même, avec un nombre de pénalités bien trop élevées pour pouvoir espérer un exploit. On notera le joli doublé de Juraj Ozorak pour son retour au jeu.
Montpellier conserve sa 8e place au classement, devant Nice et Tours. Samedi débutera le premier tour de la Coupe de France avec un sacré morceau pour Montpellier. Anglet fera le déplacement pour un combat qui semble assez déséquilibré.
Mais le charme de la Coupe faisant, tout exploit peut bien sûr rester possible. Montpellier sera à cette occasion privé de son capitaine et défenseur, Jérôme Hostein, ainsi que de Martin Bradette, tous deux partis à Montréal pour des raisons personnelles.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB