-
Le 20 January 2009 à 12:55 | mise à jour le 20 January 2009 à 12:22

Coupe : rencontre entre Lyon et Montchavin


Coupe : rencontre entre Lyon et Montchavin


Les Road Runners de Lyon rencontreront dimanche 25 janvier 2009 à 16h00 sur La Piste de la Duchère les Eagles Tarentaise pour le compte des 16e de finale de la Coupe de France de Roller In Line Hockey.
Lyon et Tarentaise (plus connu sous le patronyme de Montchavin) se rencontreront sur le territoire des lyonnais. L'équipe lyonnaise, au complet, présentera 3 lignes. 2 juniors compléteront l'effectif. Seront absents le défenseur Julien Leconte, blessé à l’épaule sur le match contre les Yeti's du 17 janvier, et Quentin Crousle en voyage.
En 32e de finale de la Coupe de France, les Lyonnais ont réussi à se défaire des Jokers d’Aubagne, formation évoluant en Nationale 1. Les Eagles Tarentaise, quant à eux remportaient le match qui les opposaient à l’équipe de Bourg en Bresse - Nationale 3.
Une belle rencontre est à prévoir dimanche. Le Match est largement abordable par les Road Runners contre une équipe déjà jouée (Championnat de France) et vaincue.
Gageons que les Road effectueront d'entrée de jeu un bon pressing, pour envisager sans difficulté le passage en 1/8 de finale.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB