-
Le 19 January 2009 à 23:13 | mise à jour le 20 January 2009 à 08:56

Résultats du week-end pour Rollerbug



Plusieurs matchs ont animé le week-end des différentes équipes de Saint-Médard-en-Jalles (33). L'équipe Nationale 1 devait jouer ce week-end contre ses homologues rochelais, suite aux intempéries le match a été annulé.

Nationale 3
Deux équipes de N3 de Rollerbug se sont affrontées en match retour à l'espace roller de Saint-Médard-en-Jalles vendredi à 20h30. Du jeu, des chutes et un score sans appel
N3/1 – N3/2 : 16 à 1

L'Equipe RIHL féminine
L'équipe féminine de Saint-Médard s'est rendue ce week-end à Angers afin de disputer un match contre l'équipe angevine et celle de Châteauroux. 2 belles prestations, même si on peut regretter d'être passé à coté de la victoire contre Angers. De beaux buts marqués et de beaux arrêts, un effort physique intense, et surtout pas de fautes !

Angers- ST-Médard : 5 à 4
Châteauroux – St-Médard : 5 à 1

RIHL minimes
Les minimes étaient à Toulouse dimanche pour y disputer leurs 3ème plateau contre PSO et PAMIERS, des matchs importants pour se qualifier en ¼ de finale du championnat de France , c'est chose faite, bravo !

Saint-Médard – PSO : 7 à 1
Saint-Médard – TC : 6 à 6

Les poussins
Ils étaient à La Teste pour y disputer leur 3ème et dernier plateau de première phase. Ils terminent 3ème et n'accèderont donc pas aux phases finales du Championnat de France. Mais ce n'est pas fini pour autant.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB