-
Le 17 January 2009 à 16:52 | mise à jour le 17 January 2009 à 15:53

Bilan des matchs de Rollerbug du 11 janvier



Dimanche 11 janvier 2009, les 2 équipes de Roller Bug étaient concernées par les matchs de hockey ce week-end.
Nationale 3
L’équipe première de Saint-Médard en Nationale 3 s’impose 7 à 3 face à l’équipe de Pau. Pourtant menée 3 à 4 à la mi-temps, l’équipe a su revenir à égalité, tenir, puis marquer 3 buts dans les 10 dernières minutes. Cela permet à cette équipe de revenir à la 2ième place du
classement, juste derrière Bordeaux.
Victoire de l’équipe 1 contre Pau: 7 à 3.

Benjamins
Au cours du week-end à La Rochelle, l’équipe Benjamins de Saint-Médard-en-Jalles n’a pas su jouer comme elle en avait l’habitude : le jeu a clairement manqué de passes.
Contre La Rochelle, le score est serré à la mi-temps (3 à 2), et ce n’est qu’en fin de partie que Saint-Médard prend le dessus pour terminer par 6 à 3.
Puis contre Bordeaux, l’équipe subit les attaques du camp adverse. Elle aurait pu revenir dans le match quand le score s’est stabilisé à 3 à 1, mais elle n’a pas su saisir les occasions et c’est finalement Bordeaux qui s’impose 6 à 2, avec une défense bien en place.
A noter : l’équipe de Pessac était forfait pour ce week-end.
A noter également : dans cette poule, St-Médard est actuellement 3ième, mais une seule victoire lors du dernier plateau lui assurera la 2nde place. Et 3 victoires lui permettrait de remporter les phases préliminaires.
Victoire contre La Rochelle : 6 à 3.
Défaite contre Bordeaux : 2 à 6.

Renseignements complémentaires : site de Rollerbug



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB