-
Le 17 January 2009 à 00:17 | mise à jour le 16 January 2009 à 23:19

Elite : Anglet affronte Nice avec humilité



Championnat de France de Roller in Line Hockey, Ligue Elite. Le 17 janvier 2009 à 20h30, Anglet affrontera Nice dans le cadre de la 10ème journée... avec humilité !
Les Artzak d'Anglet attaquent les matches retour par une confrontation contre les Anges de Nice ce samedi à 20h30 à la salle du Pignada.
De retour sur les terrains la semaine dernière, pour clôturer les rencontres aller, les roller hockeyeurs angloys se sont relancés à Amiens (victoire 5 à 3) dans la course au titre final.
Ils sont actuellement deuxième du championnat à une victoire du leader Rethel, ce qui promet une fin de saison passionnante.
Maintenant un faux pas est interdit si ils ne veulent pas voir leurs espoirs s'envoler. C'est pour cela que le match face à Nice est à prendre au sérieux. Il est vrai que sur le papier, les Artzak partent archi-favoris mais on connaît aussi la difficulté de jouer face à une équipe qui n'a rien à perdre dans ce genre de confrontation. Donc la méfiance est du côté des angloys, d'autant plus que 3 joueurs titulaires manqueront cette journée de championnat (Couraud J. , Dauchel et Horrut). Ces absences permettront à Olivier Dimet de faire appel aux jeunes Chazalon et Gravé issus de la formation.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB