-
Le 11 January 2009 à 20:50 | mise à jour le 11 January 2009 à 19:58

Reprise de saison pour les Road Runners



Les Road Runners de Lyon rencontreront samedi 17 janvier 2009 à 20h00 sur La Piste de la Duchère les Yetis de Grenoble. Ce sera le début des phases retour du Championnat de France de Nationale 2 de Roller In Line Hockey.
Les deux équipes occupent actuellement le haut du classement du championnat de France de Nationale 2 (Lyon, 1er et Grenoble, 3ème).
Lors du match Aller, les deux équipes se sont affrontées sur les Terres Dauphinoises et Lyon s'était imposé sur un score sans appel de 6 buts à 3 !
Les deux équipes se sont souvent opposées au cours de matchs à chaque fois très engagés.

Les Lyonnais ont fini l'année sur une bonne série de matchs engrangeant tous les points possibles. Ils ont réussi leur confrontation pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France en se défaisant des Joker d'Aubagne (formation évoluant en Nationale 1). De plus, la formation des Road a réussi à combler les différentes blessures et suspensions du début de saison.

L'équipe a progressé dans tous les domaines de jeu : une attaque réaliste devant le filet, une défense bien en place, des gardiens constants ; une recette primordiale pour toute équipe ambitieuse... De plus, on a pu voir le collectif se construire et se souder au fil des rencontres, le groupe prend aujourd'hui beaucoup de plaisir à évoluer ensemble et joue tous les matchs pour ramener la victoire...



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB