-
Le 09 January 2009 à 19:15 | mise à jour le 09 January 2009 à 18:18

Elite : 9ème journée : Amiens - Anglet



Attention au verglas ! Amiens va rencontrer Anglet dans un match comptant pour la 9ème journée du championnat de France Elite le 10 janvier prochain à 18h30. En cette période de grand froid, les Artzak d'Anglet se déplacent, samedi soir, chez les Ecureuils d'Amiens pour la reprise du championnat. Une rencontre qui s'annonce à haut risque pour les roller hockeyeurs angloys face à une équipe désireuse de remporter un premier succès dans sa nouvelle salle du Coliséum.
L'arrivée d'un nouvel entraîneur sur les bords de la Somme, pendant les fêtes de Noël, a pour objectif de remobiliser les troupes et de donner un peu plus de stabilité à un effectif de qualité actuellement 6ème du championnat.
Pour les angloys, cette rencontre doit leur permettre de retrouver le chemin de la victoire et surtout d'effacer la décevante fin d'année 2008. Les hommes d'Olivier Dimet auront-ils retrouver une fraîcheur mentale et physique durant cette trêve ? Quoiqu'il en soit s'ils veulent espérer décrocher un titre en fin de saison, un faux pas en Picardie est interdit.
Pour cela, les Artzak doivent retrouver des vertus collectives ainsi que leur puissance offensive. Ce dernier match de la phase aller est l'occasion, en cas de succès pour les basques, de reprendre confiance et de se repositionner dans le championnat.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB