-
Le 01 December 2008 à 23:07 | mise à jour le 01 December 2008 à 22:11

Un calendrier collecteur de Road Runners Lyon


Un calendrier collecteur de Road Runners Lyon


Le 3 décembre paraîtra le premier calendrier « collector »des Hockeyeurs Road Runners Lyon. Cette année, les Hockeyeurs du club des Road Runners Lyon sont passés devant l'objectif de leur camarade, Sébastien PICOLLET, gardien et photographe amateur de talent.
Maxime, Bryan, Flavien, Nicolas, Yann et Thibault, Romain, Olivier, Rodolphe, Josselyn, Quentin, Julien, Sébastien et Laurent se sont prêtés au jeu « du vêtu-dévêtu » et sont à découvrir dans une collection de photos noir et blanc ne cachant rien de leur charme masculin.

Le résultat : Une édition esthétique et de bon goût, coquine et sexy des joueurs seniors. Un calendrier 2009 « LA N2 SE RÉVÈLE ENFIN ! » au tirage limité imprimé sur un beau papier couché satiné au grammage épais, relié et doté d'une attache permettant de l'accrocher.

Vendu au profit du Club au prix de 12€, il permettra de soutenir les actions à venir et de financer une partie des frais de déplacement de la N2. Cette action a été mise en place pour donner de la notoriété au club et au Hockey Roller In Line, sport encore méconnu du grand public.

Renseignements complémentaires : wilma.odin@roadrunners-lyon.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB