-
Le 30 November 2008 à 09:28 | mise à jour le 30 November 2008 à 09:30

N1 : Reims 6 - Besançon 4


N1 : Reims 6 - Besançon 4


L'année passée, les 2 équipes de Reims et Besançon évoluaient en N2. Reims HR connaît bien le terrain trompeur des Bisontins qui avaient été malmenée la saison dernière à domicile(13 à 0 en N2).
Que dire du match... des fautes de parts et d'autres... deux arbitres qui ont eu du travail et c'est peu dire.
En seconde période, pas moins de 3 bisontins se retrouvaient côte à côte en prison, après une défense pas très régulière (jeter de palet à réception dans le sens du jeux ou trébuché). Que de fautes qui peuvent être évitées !
Reims ouvre le score alors que Besançon a mis la barre haute dans un premier temps avec un bon pressing et un jeu tout en rythme. Cette belle domination ne sera que de courte durée. Ensuite Reims creuse l'écart avec 4 but à 1 en fin de première période.
Besançon se réveille en seconde, le jeu est mieux organisé et Reims fait quelques fautes également (trébuchés) avec un jeu plus rigide.
En supériorité numérique, Besançon marquera à 3 reprises dont un penalty de Léo Shedid mais rien n'y fera, pas de miracle.
La rencontre se termine avec un but de Reims en supériorité numérique car Besançon n'aura plus que deux joueurs de champ pendant les 7 dernières minutes.
A noter : un week-end chargé, car les benjamins des équipes de Lons-le-Saunier, Pontarlier et Besançon ont occupé le terrain toute l'après-midi.
Pontarlier reste invaincu à ce jour.
Aujourd'hui, place aux cadets : ça joue à Bezac !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB