-
Le 28 November 2008 à 12:17 | mise à jour le 28 November 2008 à 11:25

Be-Mag n°30 - novembre 2008


Be-Mag n°30 - novembre 2008


Ce numéro du mois de Novembre 2008 est construit en 2 parties : la première est une description des derniers tours promotionnels et la seconde est une séries de mini interviews de pros et d’amateurs les plus en vues.
On commence la description de ce nouveau numéro par le Splendid Tour qui regroupe des riders australiens qui ont voyagé de Melbourne à Brisbane. Les riders ont fait chacun à leur tour des commentaires sur leur raod trip qu'ils ont chacun apprécié entre la pluie et le beau temps. Résultat un reportage sympathique agrémenté de photos notamment le mistrial de Craig Brocklehurst.
Les riders Est-européens ne sont pas en reste avec leur Big 3 Tour Report qui consiste à faire le tour de 3 pays, 3 capitales et 3 voitures différentes. Première étape, la Lettonie où ils ont skaté un nouveau skatepark très spacieux et apparemment délire, comme le souligne Tomasz Szymczyk, appelé le Concrete Park. Après un bref arrêt en Estonie, ils ont fini leur voyage en Lituanie. Des destinations insolites mais on distingue des spots de qualité. Pour ceux qui sont avides de nouveauté, ces pays sont à découvrir.
Le Grindhouse Tour était aussi l'affiche sous le nom de « Rolltogether ». Un road trip de 9 riders dans 7 villes principalement en Allemagne et un détour à Rotterdam. Daniel Prell et Maik Lojewski rapportent leurs impressions et avouent les 3 musiques qui ont rythmé leurs sessions : Bushido, Robyn et Britney Spears. Cherchez l'erreur ?
On reprend nos esprits avec en exclusivité les interviews de 11 amateurs et pros de tous bords qui nous accordent des mini interviews sur leur premier dans le monde du roller. On apprend par exemple que David Sizemore, âgé de 18 ans, donne des cours de roller, qu'il s'inspire de Brian Shima, Dustin Latimer et des frères Kelso. Arrivé troisiéme de la compétition, il a été remarqué au SuperHick par la marque Skatepile.
A la lecture de ce Be-mag, vous appredrez davantage sur Jon Jon Bolino, Joey Chase et bien d'autres encore !

Sommaire
4 - Editorial
10 - Splendid Tour
16 - The Big 3 Tour Report
20 - The Grindhouse Tour
26 - Demetrios George

The Am Issue
40 - David Sizemore
44 - Jacob Juul
48 - Jeff Dalnas
50 - Jeremy Spike
54 - Jon Jon Bolino
58 - Mark Wadja
62 - Nils Jansons
66 - Sandro Timoteo
70 - Dave Bonski
74 - Ross Kuhn
78 - Joey Chase

Merci à Hawaii Surf



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB