-
Le 28 November 2008 à 11:55 | mise à jour le 28 November 2008 à 11:24

Be-Mag n°29 - septembre 2008


Be-Mag n°29 - septembre 2008


Le Be-Mag de septembre 2008 revient sur les événements marquants de cet été : le Summerclash s'est déroulé à Berlin dans un skate park très spacieux. Beaucoup de riders étaient présents et le niveau n'a fait qu'augmenter tout au long du contest...
Chaude journée rythmée par le 720 de Brian Aragon et autres tricks d'Alex Broskow, Chris Haffey et Dominik Wagner.
Autre événement majeur, le FISE était haut en couleurs avec un niveau impressionnant de Franky Morales, le vainqueur ainsi que Roman Abrate, Matthias Silhan et Chris Haffey. Adam Kola a photographié le 720 de Franky Morales sur la mini et le 540 de Haffey. De belles images et une bonne ambiance, vivement l'an prochain !
Gros plan, ensuite, sur le « Fear and Loathing Tour », en référence à Las Vegas parano le film de Terry Gilliam. Richie Eisler revient sur les meilleurs moments de ce tour riche en rebondissements entre les tempêtes de neiges et les 40 litres d'alcool qu'ils ont ingurgité en l'espace de deux semaines. Un tour immortalisé par Richie et Jero Eisler qui nous montrent quelques uns de leurs plus beaux clichés : le disaster savannah Devon Hanofski et le 180 de Dustin Werbeski.
San Francisco et Barcelone sont les deux destinations les plus prisées par les riders. John Stevenson et Oli Benett ont consacré des reportages exhaustifs. Barcelone est connu pour ses spots hallucinants, les photos sont fantastiques, le sweastance de Chris Farmer ou le sunnyday de Jeff Stockwell.
John Stevenson, quant à lui, explique en introduction que SF est une ville qui inspire beaucoup les riders et il a décidé de construire son reportage sur des mini-interviews des habitués de cette ville pour démontrer sa particularité. Jon Julio, Brandon Smith et BJ Bernhart considérent que c'est à SF qu'il y a les meilleurs spots. C'est un reportage qui donne envie de rouler là-bas.
A retenir également, l'interview de Chris Farmer par Murda où il s'attarde sur la façon de rouler stylée et originale du rider. Il affectionne particulièrement les négatifs à toutes les sauces et les photos réalisés par Jeremy Stephenson sont superbes.

Sommaire
4 - Editorial
10 - News Contests
18 - Fear and Loathing Tour
24 - Barcelona
32 - The negative side of Farmer
40 - Interview Erik Perkett
44 - San Franscico
58 - Interview Gabriel Hyden
70 - Soulstealing

Merci à Hawaii Surf



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB