-
Le 27 November 2008 à 08:54 | mise à jour le 27 November 2008 à 14:42

Be-Mag n°28 - avril 2008


Be-Mag n°28 - avril 2008


Dans ce numéro, on se remémore les principaux événements de l'hiver 2008 dont l'événement le plus attendu, le Winterclash remporté avec brio par Erik Bailey. Le Bitter Cold Showdown, l'un des principaux événements aux USA, a été fort en émotions.
The Truth crew étaient présents et ils ont mis de l'ambiance avec pour mots d'ordre : drink, skate and smoke. Ils ont lâchés de gros tricks en témoigne le best trick de Franky Morales immortalisé par Jeremy Stephenson.

Ensuite, Oli Short consacre ce reportage aux riders italiens, qui ont publié en avril 2008, un catalogue de leurs plus beaux clichés. Un coup de cœur pour ce rider anglais qui a été ému par leur façon de rouler mêlant l'expérience et l'originalité.
Pleins phares sont différents riders qui expriment chacun une manière de rouler et il y en a pour tous les goûts. Chacun d'entres eux nous fournissent leurs propres photos et à travers leur travail nous livrent leur vision du roller.
On commence avec Brandon Smith, sponso Valo, qui relate le Valo Tour en compagnie de toute la team avec en tête Jon Julio et Erik Bailey. Il nous fait part de son désir précoce d'apprendre la photographie. On peut apprécier le front torque d'Ivan Narez ou le makio grab de Victor Arias.
Samuel Butt nous décrit Adam Kola comme un mec réservé et calme mais on file de l'article. On comprend qu'il est plutôt cool et enjoué. Il a le don d'insuffler une sacré énergie aux riders qu'il photographie ce qui donne un résultat splendide comme le soul à la vertical de Jeff Stockwell.
A voir le top mistrial de Steve Dürr sur rail en descente immortalisé par Philip Forstner et le Fishbrain de Vinny Minton pris à Barcelone.
Ce numéro est intéressant car il permet aussi de voir avec quels matériels les riders photographient les tricks. Philip Forstner travaille avec un Canon 5D et un Bronica SQ-A. Des informations pratiques pour tous les riders qui s'intéressent à la photographie.

Sommaire
4 - Editorial
10 - The Wasted Years
14 - Winterclash
21 - Bitter Cold Showdown
30 - Brandon Smith
42 - Adam Kola
50 - Philip Forstner
60 - Alex Shneider
66 - Jeremy Stephenson
80 - Mixed Section

Merci à Hawaii Surf



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB