-
Le 27 November 2008 à 08:47 | mise à jour le 27 November 2008 à 14:42

Be-Mag n°27 - mars 2008


Be-Mag n°27 - mars 2008


Be-mag consacre le numéro du mois de Mars 2008 à des interviews vérité de riders très connus : Jojo Jacobi, Billy O'Neill, Nick Lomax et Tory Treseder.
Jojo Jacobi nous livre ces ambitions pour le Winterclash.
Il revient sur l'ambiance survoltée qui s'y déroule notamment par le contact direct des riders avec les spectateurs. Les riders, remontés à bloc, prennent beaucoup de plaisir à rouler et alignent des tricks impressionnants. C'est cette sensation qu'il veut transmettre chaque année.
Il mise sur une plus grande fréquentation et une véritable communion entre riders de tous pays.
Billy O'Neill sera certainement au rendez vous et Jeremy Stephenson nous propose son interview où on apprend qu'il a eu sa première paire de street à 13 ans, c'était un patin customisé : patin Grizzly (hockey), grind plates et roues Krypto.
Mais ceci n'est qu'un avant goût. Si vous êtes un(e) fan inconditionnel, vous saurez tous sur Billy Oneill à la lecture de cette interview. Son conseil : « skate fast and fuck the rules ».
Nick Lomax, quant à lui, nous parle de la sortie de la vidéo Clip 4 dont il partage l'affiche avec de nombreux pros. Be mag nous permet d'en connaître davantage sur la vie de la majorité des riders qui ne peuvent vivre de leur sponsoring par exemple Lomax est peintre à son compte et décorateur mais il est sponsorisé Ucon, Usd, Kizer, Undercover et UK skate.
Enfin, Tory Treseder revient sur sa longue carrière et d'incroyables rencontres qu'il a pu faire dans sa vie. A 29 ans, Il s'implique toujours autant dans le monde du roller, sponsorisé par Able, Valo et D-Structure, un magasin dont il possède des parts. Un rider qui mérite notre respect et qui n'a pas fini de faire parler de lui.
A voir la galerie de photos « Soulstealing » où l'on peut apprécier les clichés de Franco Cammayo en back torque ou encore Alex Broscow soul to top soul.

Sommaire
7 - Eisenbergs Hoedown Event

Interviews :
14 - Jojo Jacobi
24 - Billy O'Neill
38 - Nick Lomax
48 - Tory Treseder

54 - Soulstealing

Merci à Hawaii Surf



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB