-
Le 25 November 2008 à 08:40 | mise à jour le 25 November 2008 à 07:44

N2 : Road Runners Lyon/Krokos Nîmes


N2 : Road Runners Lyon/Krokos Nîmes


Les KROKOS se déplaçaient chez les ROAD RUNNERS de Lyon pour le compte de la 6ème journée du championnat de France N2. Ce match était le premier déplacement des KROKOS depuis le début du championnat et représentait un test important face à une équipe invaincue depuis la 1ère journée de championnat.
Dès les premières minutes du match, les KROKOS, après avoir ouvert le score par Nicolas Leroy, suite à une passe de Guillaume Oriol se retrouvaient en simple puis en double supériorité numérique sans pouvoir profiter de la situation.
L'orage passé les ROAD RUNNERS prenaient le dessus et parvenaient à égaliser puis à aggraver le score. Nous avons assisté à un match de bonne qualité et toutes les actions des KROKOS trouvaient le portier lyonnais en face d'eux. Le match s'équilibrait les défenses prenant l'ascendant, et la mi-temps était sifflée sur le score de 2-1.
Dès la reprise, les KROKOS faisaient le siège des locaux, mais sans succès, au contraire, les lyonnais aggravaient le score à 38'39 par Josselyn Marie sur un bon service de Bryan Sordet. Le match se durcissait quelque peu et de nombreuses pénalités étaient sifflées sans conséquence sur le score.
Les KROKOS jetaient leurs dernières forces dans la bataille et sur deux contres les locaux clôturaient la marque par Yann Coya à 40'12 et par Quentin Crousle à 48'18.
Nous avons assisté à un match de qualité ayant opposé deux équipes qui n'en doutons pas seront à la fin de la saison, en haut du classement.

Score 5-1
ROAD RUNNERS : buts Nicolas Verger (11'13 assisté de Justin Kova et Flavien Mercier), Bryan Sordet (23'35 assisté de Maxime André), Josselyn Marie (38'39 assisté de Bryan Sordet), Yann Coya (40'12), Quentin Crousle (48'18 assisté de Josselyn Marie).

KROKOS : buts Leroy Nicolas (7'12 assisté de Guillaume Oriol).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB