-
Le 22 November 2008 à 09:38 | mise à jour le 22 November 2008 à 08:41

Elite : une rencontre capitale pour les Artzaks



La 7ème journée du Championnat de France Elite sera la dernière rencontre avant la finale de la Coupe d'Europe pour les Artzak d'Anglet. Ils auront fort à faire face à Villeneuve, un de leur concurrents directs, également qualifié pour la finale européenne.
Ces deux équipes se sont déjà rencontrées cette saison lors de la demi-finale de la Coupe d'Europe à Anglet. Les angloys s'étaient imposés sur le score de 5 à 3 dans une rencontre sans enjeu puisque les deux équipes étaient déjà qualifiées.
La confrontation de samedi aura une toute autre importance pour les deux équipes qui luttent en haut du classement. A ce jour, les Artzak ont une victoire d'avance sur leurs homologues parisiens. En cas de succès, les hommes d'Olivier Dimet prendraient leur distance au classement. Pour s'imposer les angloys devront s'inspirer de leur première mi-temps à Angers où ils ont su imposer à leur adversaire un pressing haut et une maîtrise du palet.
L'attaque basque devra trouver la faille dans la défense parisienne pour venir mettre en difficulté le portier international Rebuffet. Mais, les locaux sont sur une bonne dynamique et ils voudront confirmer avant d'attaquer leur finale européenne.
Cette rencontre explosive a lieu à la salle du Pignada samedi 22 novembre au soir à 20h30.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB