-
Le 13 May 2005 à 14:00 | mise à jour le 13 May 2005 à 14:00

Jeux Olympiques : Le roller dans les starting-blocks



L'inspection olympique commence prochainement à Jeonju, en Corée du Sud.
Le patinage de vitesse passe son étape finale en anticipant ce que pourrait être l’Assemblée Générale du Comité International Olympique le 05 juillet à Singapour où il sera voté les échanges possibles dans le programme olympique pour les Jeux Olympiques de 2012.

Le Championnat Asiatique de Patinage commence le 11 mai dans la ville de Jeonju avec la participation de douze nations et le Thaïlandais Nat Indrapana, un membre du Comité International Olympique sera présent durant l'évènement en observant les différentes courses sur pistes.
Indrapana est membre de la Commission du Programme du CIO et il est leader dans de diverses fédérations sportives asiatiques.
Dans cette opportunité, le président du Comité International Courses (CIC), l'Italien Roberto Marotta l'accompagnera à Jeonju pour la première étape d'observation.
De même ca continuera un mois plus tard dans la ville de Pampelune (Espagne) lors d’un autre événement de roller de vitesse les 11 et 12 juin avec la participation de douze autres nations pour montrer le meilleur de notre sport !.
Pour plus d'infos: Patincarerra.com





Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB