-
Le 19 November 2008 à 18:14 | mise à jour le 23 November 2008 à 10:42

Jeu : Street Gears bientôt en bêta ouverte


Jeu : Street Gears bientôt en bêta ouverte


Le MMO de roller gratuit Street Gears s'annonce en version bêta ouverte le 20 novembre 2008. Street Gears est un MMORPG de roller gratuit développé par NFlavor Corp et disponible gratuitement sur le portail www.gpotato.eu.
Après deux bêta-test fermés destinés à éprouver la stabilité du jeu, Street Gears sortira en version bêta ouverte le 20 novembre prochain. Tout titulaire d'un compte gPotato Europe pourra venir s'essayer dans les courses et les tremplins de Park Town. Les personnages des joueurs ne seront pas effacés à la fin de cette dernière phase de test et la transition avec la version finale se fera donc sans remise à zéro.
Street Gears propose un concept original dans lequel le joueur incarne un rider, un fan de roller arpentant sans relâche l'asphalte lors de courses et de défis tous plus acrobatiques les uns que les autres.
Véritable MMORPG proposant l'évolution d'un personnage dans un univers persistant à l'ambiance urbaine et manga, le jeu propose également de nombreuses quêtes et mini-jeux. Depuis les phases de bêta-test fermé qui ont vu 8.000 joueurs déferler sur Park Town, des améliorations ont été effectuées sur les graphismes du jeu ainsi que sur les courses en mode équipe permettant une meilleure coopération entre les joueurs.
A partir du jeudi 20 novembre, tout utilisateur titulaire d'un compte gratuit sur le portail www.gpotato.eu pourra télécharger le client complet de Street Gears à cette adresse et s'élancer sur les pistes. Cette dernière phase de bêta-test durera environ un mois au terme duquel les personnages créés par les joueurs ne seront pas supprimés. Avatars et progression seront donc conservés sur la version finale du jeu. La transition entre les deux versions se fera par une simple mise à jour automatique du jeu.
Vous trouverez ci-joint de nouvelles captures d'écran du jeu ainsi que le kit de presse le présentant plus en détail. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel au http://sg.gpotato.eu !
- Rappel -
Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs opéré dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd., éditeur leader de jeux en ligne gratuits. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en publiant les jeux en ligne gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears et Dragonica via le portail www.gpotato.eu



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB