-
Le 17 November 2008 à 15:59 | mise à jour le 17 November 2008 à 15:08

Bilan des matchs du week-end à Besançon (25)


Bilan des matchs du week-end à Besançon (25)


Samedi, plusieurs équipes se sont affrontées à Besançon dans le cadre du championnat de France de RILH. Seynod s'est imposé face à Lille sur le score de 6 - 3 après un beau match qui confirme la supériorité des haut-savoyards , belle rencontre !

Dans le match d'Aix contre Villeneuve-la-Garenne, les patineurs du sud s'inclinent 0 - 10 : résultat du tout premier match de cette nouvelle entente sportive du sud de la france : Aix-en-Provence est complètement dominé par Villeneuve-la-Garenne qui compte parmi ces effectifs des membres de l'équipe de France féminine.

Dimanche a eu lieu un match entre Lille et la formation franc-comtoise. Les lillois l'emportent 10 - 1. Lille domine le match avec des actions collectives qui percent la défense franc-comtoise.
En fin de partie, l'unique but est marqué par l'équipe qui retrouve un collectif , trop tard : Espérons que ce soit un bon signe afin d'amorcer la future rencontre contre Strasbourg et de maintenir le cap : se faire plaisir avant tout.

Villeneuve la garenne - Seynod : 1 à 5
Besançon - Strasbourg : 1 à 5

Même score, même envie de gagner, peu de réussite pour Villeneuve comme pour la Franche-Comté avec un début de saison difficile.
L'envie de jouer les prochains matchs semble intacte. Face à des gardiennes douées, la réussite était aux abonnés absents pour l'entente féminine de Franche Comté et Villeneuve.

Prochain rendez vous le 6 décembre 2008 avec au programme
Seynod - Villeneuve
Franche Comté - Vitry le françois
Lille - Aix en provence
Lille - Seynod
Villeneuve - Franche Comté
Vitry le françois - Aix en provence



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB