-
Le 15 November 2008 à 13:31 | mise à jour le 15 November 2008 à 12:33

Elite : Déplacement à haut risque pour les Artzaks



Les Artzaks d'Anglet se déplacent pour le compte de la 6ème journée du championnat de France Elite chez les Hawks d'Angers, une rencontre choc entre deux prétendants au titre de champion de France.
La tâche sera difficile pour les angloys de s'imposer en Anjou tant les coéquipiers de Geoffroy Tijou sont intraitables à domicile. En effet, les Hawks d'Angers, malgré un début de saison légèrement poussif, sont en train de trouver leurs marques et ont repris confiance grâce à leur succès lors de la dernière journée à Villeneuve (victoire 3 à 2). Les arrivées de l'international Zapata et du canadien Baker complètent un effectif de qualité.
Les hommes d'Olivier Dimet savent à quoi s'attendre pour cette confrontation explosive. Ils devront être extrêmement rigoureux en défense et exploiter la moindre faille du collectif angevin.
L'équipe angloy se déplacera sans Romain Plutus, toujours en convalescence et avec une incertitude pour Olivier Dimet, victime d'une déchirure, qui prendra une décision avant la rencontre.
Mais ce genre de rencontre transcende les Artzaks, ils ont profité de la trêve pour récupérer et se préparer pour les échéances à venir. En effet, le programme des angloys est chargé pour les 3 semaines à venir avec ce déplacement à Angers, la réception de Villeneuve le 22 et la finale de la Coupe d'Europe à Anglet – Salle Saint Jean les 28, 29 et 30 novembre.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB