-
Le 10 November 2008 à 09:19 | mise à jour le 10 November 2008 à 08:28

N2 : Road Runners Lyon bat Roller City Knights


N2 : Road Runners Lyon bat Roller City Knights


Invaincus depuis le début de saison en N2 poule C, les Road Runners Lyon caracolent en tête de leur poule. Samedi 8 novembre à 21h30, les Lyonnais ont rencontré Les Roller City Knights dans leur fief à Seynod (74).
Les RRL disputaient leur 3ème rencontre de suite samedi chez les 7e de la poule C, les Roller City Knights de Seynod. Une équipe dont le classement ne reflète vraiment pas la qualité.
Dans les premières minutes de jeu, les Knights prenaient l'avantage profitant d'une défense lyonnaise trop fébrile. Cueillis à froid, les Road répondaient par 2 buts en milieu de période. Puis sur un avantage numérique les joueurs de Seynod égalisaient sur un bon lancer de l'aile droite. Juste avant la pause, les visiteurs retrouvaient la faille par l'intermédiaire du junior Simon Saint-Jacques.
Au retour des vestiaires, le match s'intensifiait et la tension montait, de nombreuses pénalités simultanées étaient alors sifflées. Les locaux continuaient de mettre la pression sur la cage lyonnaise. Toutefois, après un travail impressionnant derrière le but annécien, Josselyn Marie servait Nicolas Verger qui signait là son second doublé de la saison, pour le 4ème but lyonnais. Les RCK pressaient, de plus en plus, et sortaient même le gardien, afin de profiter de l’avantage d'un homme, mais sans réussite. Et c'est en toute fin de match que, sur un contre, Yann Coya scellait l’issue de la rencontre, inscrivant le 5ème et dernier but lyonnais.
Les RRL poursuivent donc leur bonne série avec 5 victoires de rang en autant de rencontres, conservant par la même occasion une moyenne de but encaissé par match de 1,60. Les Lyonnais gardent la tête du classement de la poule C.
Rendez vous dans 2 semaines au Gymnase Jean Zay Lyon 9e où seront accueillis les Krokos de Nîmes, une équipe les ayant battus en tournoi de pré-saison... Un match piège où les Road devront poursuivre leur effort, jouer avec ardeur et rigueur, un jeu offensif et construit afin de poursuivre cette bonne série...

Classement Phase1 - Nationale 2 C
1) Lyon - 15 points
2) Nice - 9 points
3) Grenoble - 7 points
4) Nîmes - 6 points
5) Marcy-Charbonnières - 4 points
6) Montchavin - 4 points
7) Seynod - 3 points
8) Villard Bonnot - 3 points

Renseignements complémentaires : Titre du lien ici



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB