-
Le 05 November 2008 à 09:05 | mise à jour le 05 November 2008 à 08:22

rando Halloween réussie à Toulouse (31)


rando Halloween réussie à Toulouse (31)


Vendredi 31 octobre, durant sa traditionnelle randonnée hebdomadaire du vendredi soir, Roulez Rose, le club de Toulouse, organisait sa RandoWeen. Ce soir-là, la météo fut clémente et la soirée s'est on ne peut mieux déroulée.

Témoignage de Zelda

"L'une des randos les plus sympas que j'ai faites. Le parcours était très bien, avec de petites routes et de grandes avenues, une atmosphère effrayante à souhait (il y avait d'ailleurs un chasseur d'âmes qui oeuvrait parmi nous), et le clou de la soirée : un tunnel hanté et ricanant s'enfonçant sous terre ! Sans oublier les abords du cimetière de l'église Sainte-Madeleine (très joli endroit). Ceux qui n'étaient pas avec nous ce soir-là (pour de bonnes ou mauvaises raisons) ne savent pas ce qu'ils ont raté...


Témoignage d'Engessa
"Première rando et première expérience plus que positive, je pense que je vais me mettre à sortir mes rollers plus souvent le vendredi ! Souhaitons que les températures ne tombent pas trop vite ! Chapeau pour l'organisation et le parcours, une très belle découverte de la ville et des petits tunnels sombres."


Renseignements complémentaires : les photos de la rando sur le site de Roulez Rose



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB