-
Le 03 November 2008 à 09:57 | mise à jour le 03 November 2008 à 11:39

N2 : Les Road Runner mangent les Eagles Tarentaise


N2 : Les Road Runner mangent les Eagles Tarentaise


Les Road Runner de Lyon ont dominé dans leur arène Les Eagles Tarentaise par 9 buts à 1 samedi 1er novembre à La Duchère (Lyon 9e). Les Road abordait ce match avec une nouvelle fois l'envie de produire du jeu devant leur public (une salle comble pour l’occasion), avec comme à leur habitude un bon pressing d'entrée de jeu.
Puis comme souvent, le capitaine Josselyn Marie montrait la voie à suivre en trouvant le filet en début de match, suivi d'un but du battant annécien Nicolas Verger. Mais comme souvent les RRL sont sanctionnés par de nombreuses pénalités et c'est une nouvelle fois sur l'une d'elle que les joueurs de Tarentaise réduisent la marque.
Toutefois avant le repos, les RRL reprirent l'avantage. A la reprise, les joueurs de Montchavin lâchèrent prise physiquement et manquèrent de réalisme sur les nombreux avantages numériques dont ils bénéficièrent.
La deuxième période fut un festival de buts pour les RRL qui marquèrent à 6 reprises pour finalement s'imposer 9 à 1.
Les Road restent donc sur une série de 4 victoires consécutives et tenteront de continuer sur leur lancée la semaine prochaine en se déplaçant à Seynod, actuellement 7ème du championnat. Un match piège où les Road devront poursuivre leur effort, de jouer avec ardeur et rigueur.

Classement phase1 - Nationale 2 C
1 - Lyon - 12
2 - Nice - 6
3 - Grenoble - 4
4 - Marcy Charbonnière - 4
5 - Montchavin - 4
6 - Nîmes - 3
7 - Seynod - 3
8 - Villard Bonnot - 3

Les Road Runners sont passés sur TLM (Télé Lyon Metropole) { canal 200 de la Free box TV } pour un reportage sur le match et une interview de l'entraineur joueur coach N2/Responsable sportif du club QUENTIN CROUSLE.
Le reportage est multidiffusé sur cette chaine dans dimanche Sports et lundi Sports.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB