-
Le 30 October 2008 à 08:58 | mise à jour le 30 October 2008 à 08:06

Elite : Nice joue le maintien face à Tours


Elite : Nice joue le maintien face à Tours


Les Anges de Nice vont disputer un de leurs matchs les plus difficiles dans les jours à venir avec une rencontre contre les "Apaches de Tours". Ces derniers sont des concurrents directs pour le maintien. Viendront ensuite des rencontres contre Montpellier et Caen qui luttent eux aussi pour leur maintien en élite.

Cyril Duchassin - entraîneur-joueur de l'équipe Elite

"Notre début de saison fut certes difficile, avec quatre défaites en autant de rencontres, mais la qualité de jeu proposée durant ces matchs fut très positive et toute l'équipe semble prendre du plaisir. Du plaisir, il faudra en prendre pour les échéances à venir. En effet, notre championnat débute réellement aujourd'hui en affrontant trois de nos adversaires directs pour le maintien : Tours, Caen et Montpellier.
L'équipe ? Je suis très confiant pour l'avenir de ce groupe. Il est de qualité et vit bien ensemble. Il y règne une vraie harmonie ou chacun apporte sa pierre à l'édifice. Je sens une vraie âme dans cette équipe, tout le monde travaille dur aux entraînements et se sent concerné par les objectifs à atteindre... Les nouveaux joueurs (Damien Fontaine, en provenance de Rouen et Willy Valaise, formé au club) se sont bien intégrés et ont fait de très bonnes prestations en ce début de saison. Le jeune Pierre Campourcy, 17 ans, formé au club, suppléera Gaëtan Champion blessé à la main.
Tours, c'est un peu l'inconnu. Ils ont fait sensation lors de leur premier déplacement à Angers en ramenant le point du match nul pour ensuite s'effondrer contre Rethel 18 à 0 ! Je m'attends à un match engagé de leur part. C'est une équipe difficile à manoeuvrer avec de jeunes joueurs vifs et possédants un gros patinage. Quoiqu'il arrive, nous devrons faire preuve de discipline et d'agressivité pour remporter ce combat.
Car c'en sera un ! Mes consignes pour ce match seront discipline défensive, mobilité et envie !"



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB