-
Le 29 October 2008 à 11:47 | mise à jour le 29 October 2008 à 10:52

N2 : les RRL de Lyon affrontent les Eagles Tarentaise


N2 : les RRL de Lyon affrontent les Eagles Tarentaise


Les Road Runners de Lyon (RRL) affronteront dans leur arène Les Eagles Tarentaise samedi 1er novembre à 18h00 - Salle de La Duchère - 1 rue Andreï Sakharov Lyon 9e.Les RRL abordent cette 4ème Journée de Championnat en tête de leur poule avec 9 points (3 matchs joués et gagnés) devant Nice (6 points 3 matchs joués et 2 gagnés, 1 perdu).
Les Eagles Tarentaise sont 3e de la poule avec 4 points avec 1 seul match gagné et 1 nul. La formation Eagles Tarentaise est la réunion de 2 clubs évoluant en N2 : les Pumas de Bourg Saint Maurice et Les Blue Angels de Montchavin.

Samedi 25 octobre, Les Road Runners Lyon ont brillamment remporté la partie sur Les Dauphins de Villard-Bonnot.
L'équipe des RRL était toujours privée de 2 de ses joueurs, le solide défenseur Yann Coya suspendu et le rapide attaquant Laurent Chevrier, blessé. Mais les RRL ont bien entamé leur sujet prenant l'avantage rapidement par leur capitaine Josselyn Marie puis en inscrivant 2 buts avant la pause. Au retour des vestiaires, les lyonnais se sont mis en danger ; multipliant les pénalités mais paradoxalement c'est sur 2 infériorités qu'ils prirent le large par 2 fois. En fin de rencontre sur une nouvelle pénalité lyonnaise, Villard Bonnot réduisit la marque après une erreur d'inattention de la défense lyonnaise. Après donc ce bon résultat de 5 buts à 1, les RRL affronteront, dans leur arène, les Eagles Tarentaise. Un match bien différent les attend samedi 1er, contre une équipe expérimentée et très physique.
Afin de poursuivre leur bonne série de 3 victoires de rang, les « Road » auront à coeur de faire vibrer les tribunes lyonnaises en offrant un jeu offensif et construit comme à leur habitude.
Renseignements complémentaires : Titre du lien ici



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB