-
Le 27 October 2008 à 09:37 | mise à jour le 29 October 2008 à 16:31

One #7


One #7


La plupart des riders connaissent les magazines étrangers consacrés au roller agressif comme One ou Be mag, mais parcourent-ils tous, pour autant, ces sources d’informations ? Son principal attrait est d'être le produit de professionnels de l'agressif.
Les riders pros participent directement à la rédaction. Une revue faite par des professionnels de tous bords, des photographes et des réalisateurs de vidéos, tous spécialisés dans le monde roller street.

Malgré la barrière de la langue, One comporte de nombreux atouts qui nous permettent d'avoir un point sur l'actualité du street outre-atlantique.

Numéro de Novembre/Décembre 2007
Un point sur la présentation générale du magazine, les rubriques sounds, blade DVD et tidbits, en français amuse-gueules, sont un compte rendu des artistes à la mode. Les amuse-gueules sont des récapitulatifs des sorties de BD, de livres, de séries et de films qu'il ne faut pas manquer. Sur ce numéro, ce sont The Cribs, 50 Cent, Public Enemy ou encore Kayne West. Des sons que l'on entend régulièrement dans les vidéos de roller. On peut voir la critique de vidéos roller comme ICONS, la vidéo officielle de Razors et de Fade Nation.
Dans la rubrique contest, les rédacteurs font un récapitulatif des contests qui se déroulent partout dans le monde. Wes Driver, photographe, nous fait partager ses impressions sur le Rollerblade Pro Contest et il publie le back royal d'Erik Bailey sur le « satellite » au skate park de West Woodward.
Durant l'interview, Brian Shima revient sur la création de son skate, NIMH, en collaboration avec Jon Elliot ainsi que de sa team. Il soulève le problème des X Games qui a supprimé le roller de la compétition.
Ensuite, le rider Ross Kuhn relate ses aventures avec ces compagnons de la team du Able Tour composé de Tory Treseder, Vinny Minton et Austin Paz. Adam Killmore écrit un reportage sur l'avenir du street, le prodige Montre Livingston dans la rubrique Am Hour et il ne manque pas d'éloges.
Dans la galerie de photos, on peut voir de magnifiques tricks de Carlos Pianowski ou Alex Broskow.
D'autres rubriques comme 15 min sont destinés à retracer l'histoire de l'agressif. Les riders old school continuent de rouler et font part de leur carrière comme Evan Stone. Enfin, la rubrique Folio, écrit par Justin Eisinger présente un artiste, Andrew Tunney qui a dessiné la couverture de la vidéo Barely Dead.

Sommaire
10. Letter: Editor
12. Scene: san diego, ca
15. take 5: Adam Johnson
16 . gear: X-mas 2007
18. sound check: the Cribs
20. blade dvd
22. tidbits
24. Contest

V2N5

28. interviewed: brian shima
34. tour: Able "all or nothing"
42. am hour: montre livingston
44 . PICKS
50. 15 Minutes: evan stone
54. Folio: andrew tunney
60. wellness

Télécharger le numéro ici sur le site de StreetTours.net

Merci à Hawaii Surf



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB