-
Le 13 October 2008 à 13:17 | mise à jour le 13 October 2008 à 13:20

Elite : Montpellier battu 4-2 à Angers


Elite : Montpellier battu 4-2 à Angers


Battus 4-2 à Angers lors de la troisième journée du championnat de France RILH, les Mantas n'ont toujours pas enregistré le moindre point en Elite. Malgré tout, comme face à Grenoble, cette défaite s'avère encourageante.
Une nouvelle fois c'est l'adversaire qui a marqué le premier, une nouvelle fois les Mantas ont rejoint le vestiaire avec une égalité de 1-1 au pointage et une nouvelle fois l'équipe d'en face l'a emporté 4-2. Un déplacement et une défaite à Angers qui, trait pour trait, aura ressemblé au match de la journée 2 contre Grenoble.
"Cette équipe de Montpellier, on s'en méfiait vraiment beaucoup lorsque l'on a eu des échos du déplacement des Yeti's chez eux", explique le défenseur international Jean-François Zapata.
"Martin Bradette est un excellent gardien et plusieurs de leurs individualités sont de très haut niveau."
Sauf qu'une fois encore, ça n'a pas suffit. Pour autant, on peut aussi trouver de quoi se réjouir.
"Les Mantas vont créer de grosses surprises lors de la seconde phase face à certaines grosses équipes", poursuit le défenseur angevin.
Sur cette rencontre, nous aurions dû nous mettre à l'abri dès la première période, mais ça n'a pas été le cas et notre manque de réussite a refait surface."
Jeff Zapata qui a marqué pour Angers, tout comme Carlos Perez et Benjamin Desroches auteur d'un doublé. Pour le MRHC ce sont Facchini et
Ozorak qui se sont illustrés.
Dans quelques jours, les Mantas recevront Anglet pour le compte de la 4e journée. Les Basques font figure d'archi favori du championnat avec, bien entendu, la formation ardennaise de Rethel vainqueur ce weekend de Tours par 18 à 0. Il faudra rester mobilisé et solidaire pour faire face à cette armada.
"Nous sommes sur la bonne voie", affirme Raphaël Facchini. "Nous montons en puissance et je suis confiant pour la suite."



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB