-
Le 10 October 2008 à 02:01 | mise à jour le 09 October 2008 à 22:04

Elite : Montpellier/Angers - le talent ne suffira pas !


Elite : Montpellier/Angers - le talent ne suffira pas !


Troisième acte de la saison samedi soir avec un déplacement à Angers pour les Mantas. Après deux défaites face à deux pointures, Villeneuve puis Grenoble, les Héraultais n'auront de nouveau pas la tâche facile en allant défier les triples champions de France.
Atomisés 12-0 à Villeneuve dès la première soirée de leur retour en Elite, les Mantas ont relevé la tête samedi dernier en concédant une courte défaite 4-2 contre Grenoble après avoir mené 2-1 à quinze minutes du terme. De bon augure et un match sur lequel s'appuyer pour la suite.
"On a senti plus d'envie et une nette amélioration des choses", reconnaît Martin Bradette. "On a travaillé sur nos erreurs. Toutefois, il faut encore faire plus. Le talent de notre équipe est certain, mais à ce niveau de compétition, ça ne suffit pas. Il faut appliquer un système de jeu rigoureux, cohérent et s'y tenir. Défensivement on doit veiller à avoir un meilleur positionnement. Offensivement, on a des armes mais en deux rencontres on a marqué seulement deux buts, tous deux signés par un défenseur. Etre en Elite, c'est lourd de sens, il faut se donner les moyens de mériter d'y être respecté et d'y avoir sa place."
Le portier montpelliérain qui, samedi dernier a repoussé près de 70 lancers adverses l'assure, "il y a quelque chose à faire à Angers, mais uniquement avec de la rigueur".
Montpellier qui a cette occasion sera privé de l'un de ses meilleurs attaquants. Geoffrey Mettler, touché aux adducteurs, pourrait revenir lors de la quatrième journée, à domicile contre Anglet.
Rendez-vous samedi 11 octobre à 19h00 pour la 3éme journée Elite. Match : Angers-Montpellier - salle Debussy.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB