-
Le 16 September 2008 à 22:51 | mise à jour le 16 September 2008 à 21:12

TamTamShop a brûlé !


TamTamShop a brûlé !


Ce matin, Bolton, le responsable du rayon roller de TamTam nous a contacté pour nous annoncer que le shop nîmois avait brûlé ! Après plus de 20 ans dans les sports extrêmes, TamTamShop traverse une des périodes les plus dures de son histoire.
Dimanche soir, vers 20h00, un incendie s'est déclaré dans les locaux et s'est très vite propagé à l'ensemble du shop, détruisant la totalité du magasin et la moitié de l’immeuble.

TamTam souhaite informer ses clients que :
Pour toutes les affaires en cours, Commandes, S.A.V, dépôt/vente, une adresse e-mail est à votre service : tamtamshop@hotmail.fr
Contactez-les pour le suivi de vos dossiers avec le plus de précisions possibles.
Merci de ne pas surcharger la boîte mail, de ne pas utiliser cette adresse pour des messages de soutien ou autres choses plus secondaires. Pour cela utilisez les Forums ou alors envoyez vos mails à tamtamshopsupport@hotmail.fr

Aux fournisseurs
En ce moment même, TamTam répertorie et va prendre contact avec ses fournisseurs dans les prochaines heures et jours afin d'annoncer la situation. Dans cette attente, TamTam demande à ses fournisseurs de ne plus livrer de nouvelles marchandises. Tous les rendez-vous sont annulés.
Le responsable du magasin ou les responsables de rayons les contacteront dès que possible !

A tous
Le site Internet www.tamtamshop.com va être mis en maintenance, le temps que cela soit fait, ne passez plus de commandes s'il vous plaît !
TamTam espère votre soutien et votre compréhension dans cette épreuve douloureuse et difficile et qui met dans la souffrance six personnes et leurs familles. Ainsi que les locataires de l'immeuble sinistrés.
Malgré tout cela, TamTam est soulagé qu'il n'y ait aucun blessé.
Egalement, le shop demande à tous et à toutes d'être patients et de lui faire confiance. TamTam reviendra vers vous le plus tôt possible !

Bon ride à tous et à toutes !

Amicalement,
Pascal M. , Sylvie, Lorraine, Alban, Bolton et David.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB