-
Le 11 September 2008 à 21:28 | mise à jour le 11 September 2008 à 21:38

2000 places de plus - bêta-test Street Gears


2000 places de plus - bêta-test Street Gears


Le bêta-test fermé du jeu vidéo Street Gears s'ouvre à 2000 joueurs supplémentaires ! Le MMO de roller gratuit Street Gears, entré en phase de bêta-test fermé le mercredi 10 septembre, s'apprête à accueillir 2000 joueurs supplémentaires sur ses circuits. Les joueurs seront sélectionnés parmi ceux inscrits sur le site officiel du jeu.
Street Gears a accueilli ses premiers joueurs francophones hier pour un lancement en fanfare du bêta-test fermé européen. Enfilant leurs rollers, les riders ont déferlé sur Park Town, se défiant les uns les autres lors des mini-jeux et se mesurant aux membres de l'équipe gPotato qui leur ont petit à petit fait découvrir les différentes courses et possibilités de ce MMORPG d'un genre nouveau.
Afin d'effectuer les tests technique de manière échelonnée et de recueillir les suggestions de la communauté durant cette phase bêta, 2000 joueurs supplémentaires recevront aujourd'hui leur invitation à rejoindre Park Town. Ces nouveaux riders seront choisis parmi les utilisateurs inscrits sur le site officiel du jeu, il n'est donc pas trop tard pour s'enregistrer ! D'autres joueurs pourront être ajoutés dans les journées à venir en fonction du déroulement des tests.
Renseignements complémentaires : www.gpotato.eu



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB