-
Le 09 September 2008 à 01:25 | mise à jour le 08 September 2008 à 21:28

Ouverture bêta-test fermé de Street Gears


Ouverture bêta-test fermé de Street Gears


Street Gears est un MMO de roller gratuit développé par NFlavor Corp et bientôt disponible sur le portail gPotato.eu. Après avoir subit des tests intensifs de la part de l'équipe gPotato, le jeu s'apprête à être lancé en version bêta fermée, accessible à un nombre limité de joueurs. Cette phase de test fermée durera du 10 au 19 septembre et sera suivie par un bêta-test ouvert à tous.
Street Gears permet aux joueurs d'incarner un adepte du roller en ligne dans des courses endiablées et des défis d'acrobaties plus folles les unes que les autres.
Objet d'une grande attente de la part de la communauté il entrera le mercredi 10 septembre au milieu de journée en phase de bêta-test fermé. Les inscriptions à cette phase sont d'ores et déjà accessibles sur le site officiel du jeu : sg.gpotato.eu. Elles sont ouvertes à tous, mais seuls les 2000 premiers joueurs francophones et 2000 germanophones seront admis dans la bêta. D'autres places seront ouvertes par la suite selon le déroulement des tests.
Le bêta-test fermé jusqu'au 19 septembre 2008, et sera suivi d'une phase de bêta-test ouvert accessible à un plus grand nombre de personnes. Les joueurs sélectionnés recevront un e-mail contenant toutes les informations requises pour se lancer dans l'aventure, et bénéficieront de forums privés afin de participer activement à l'amélioration du jeu en coopération avec l'équipe gPotato Europe.
La sortie officielle du jeu suivra ces deux phases bêta et sa date sera annoncée en fonction du déroulement des tests. Vous trouverez ci-joint de nouvelles captures d'écran de Street Gears provenant de la version européenne.
Renseignements complémentaires : sg.gpotato.eu



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB