-
Le 05 August 2008 à 08:13 | mise à jour le 25 August 2008 à 19:01

Séverine Thomas s'impose à Padova (Italie)


Séverine Thomas s'impose à Padova (Italie)


Après avoir remporté la 1ère étape de la Coupe du Monde de descente à Albstadt-Ebingen (Allemagne), puis son 5ème titre mondial à Übersaxen (Autriche), Séverine Thomas s'est de nouveau imposée lors de la 2ème étape de la Coupe du Monde à Téolo Padova (Italie).
Elle devance sa compatriote Marjorie Phlippoteau et l'autrichienne Sandra Ladurner comme lors des mondiaux en Autriche. Bel exploit puisque Séverine ne s'était jamais imposée sur ce parcours finissant seconde depuis plusieurs saisons, toujours devancée par Marjorie Phlippoteau.
La championne de Nice Roller Attitude fera l'impasse sur la 3ème étape afin de pouvoir se marier fin août puis participera en septembre à la 4ème étape à Fouchy en Alsace et à la 5ème à Eastbourne (Angleterre).
Grosse saison et belles satisfactions pour le club, le Président Eric Ferrando ajoute : " Avec un titre national et un de vice-championne du monde en speed slalom ainsi qu'un titre mondial en descente, Séverine a plus que rempli ses objectifs. Mais elle veut conserver cette Coupe du Monde déjà gagnée la saison dernière et en est parfaitement capable avec cette volonté qui fait d'elle une championne d'exception".



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB