-
Le 30 July 2008 à 09:46 | mise à jour le 30 July 2008 à 09:50

3 Podiums pour NRA aux mondiaux de Moscou


3 Podiums pour NRA aux mondiaux de Moscou


Lors des championnats du Monde de roller acrobatique saut/slalom qui se sont déroulés à Moscou dans le stade olympique de 1980, les trois membres de Nice Roller Attitude qualifiés se sont brillamment comportés.
Les italiens et les russes se sont montrés des adversaires coriaces, les français obtiennent trois titres sur six possibles ainsi que deux médailles d' argent et deux de bronze.

Les résultats détaillés des membres du Team Pro N.R.A. :
En speed slalom féminin, Séverine THOMAS bien qu'étant la plus rapide n'a obtenue que la 2ème place à cause de pénalités de plots. Elle est devancée par Sarah VERONESE (Italie) qui conserve le titre mondial pour la deuxième année consécutive.
En style slalom masculin, Vincent VU VAN KHA obtient une superbe 2ème place lui aussi, il est devancé par le jeune Robin TESSIER (Team France) déjà vainqueur mi-juillet à Nice lors de la 3ème étape de la Coupe du Monde.
En free jump masculin, Hakim NAIT-CHALAL remporte le bronze pour peut-être sa dernière saison à haut niveau. Il a été devancé par deux jeunes russes assez étonnants pour leur première apparition sur le mondial.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB