-
Le 23 January 2009 à 20:09 | mise à jour le 23 May 2012 à 11:20

Cinéma : Buggy Rollin, le rêve américain


Cinéma : Buggy Rollin, le rêve américain


On peut voir quelques secondes de Buggy Rollin dans la bande annonce du dernier film de Jim Carrey (The Mask, Truman Show...) intitulé : "YES MAN !". Après 3 ans en Corée du Sud à faire des démos tous azimuts, et en particulier pour Megapass pour qui il a tourné une pub télé, le Buggy Rollin a fait un petit tour par Hollywood.

Jim Carrey, grand amateur de nouveauté l'a répéré sur Youtube (swiss pass 2) et l'invité à faire partie de son dernier film : "YES MAN" qui sortira en décembre 2008.

Au départ, on devait voir le Buggy Rollin dans la scène finale du film dans une très belle descente qui donne sur l'océan au nord de Hollywood.

Les scènes ont été tournées avec les gros moyens dignes de l'industrie du cinéma. La séquence Buggy Rollin devait être le "happy-end" du film mais et puis les réalisateurs ont trouvé une fin meilleure, plus marrante que ce qui était prévu dans le scénario.

La séquence a donc été déplacée comme un cadeau bonus après la fin du film. Il reste que jim joue parfaitement le rider euphorique même si c'est court. 



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB