-
Le 16 June 2008 à 10:35 | mise à jour le 16 June 2008 à 10:51

Ouverture du site du Lugdunum Contest


Ouverture du site du Lugdunum Contest


Lugdunum Roller Contest 2008 : le site officiel a ouvert ses pages ce dimanche 15 juin 2008 à 20h00. L'événement fête ses 5 années d'existence (dont 2 pour la FIC) et va vous dévoiler quelques nouveautés !
Il n'y aura pas de grosse surprise pour la French Inline Cup, plébiscitée dès sa première édition, la Place Bellecour et son parcours, au cœur du centre ville, sont de retour.

La course de côte roller
Le concept est simple et détonnant : un départ groupé pour un seul vainqueur au sommet ! Avec un public venu en masse pour assister à la Coupe du Monde de descente, les "grimpeurs" vont pouvoir s’en donner à cœur joie !

La descente : retour des pentes de Fourvière
Lyon, capitale de la descente remet également le couvert avec un nouveau parcours qui risque de décoiffer les nombeux spectateurs présents au bord de la route.
Après un an d’absence, les pentes de Fourvière seront de nouveau au programme pour une version plus rapide et plus en courbes de l’Observance. Runs, chronos individuels et finale en Border sont bien entendu au programme !

Retour du slalom
Enfin et surtout, le slalom revient à Lyon après deux années d’absence pour une compétition de Freestyle Slalom ! En collaboration avec l’association lyonnaise FreestyleSlalom.com le show, sous forme de Battle, Place Bellecour, s’annonce de très haut niveau !

Rendez-vous à Lyon les 26, 27 et 28 septembre 2008 !

Renseignements complémentaires : www.lugdunumcontest.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB