-
Le 09 June 2008 à 11:11 | mise à jour le 09 June 2008 à 11:39

Dijon : si on se faisait un weekend sur roulettes ?



Et bien oui, pourquoi pas ?! Pour AM Sports et Dijon Roller vous proposent un week-end spécial Marathon de Dijon avec un programme très alléchant les samedi 14 et dimanche 15 juin prochains.
La randonnée
Dès samedi soir, chaussez vos quatre roues. Rendez-vous à 20h30 place Wilson avec l'équipe de l'association Dijon Roller, pour une virée nocturne.
Le cœur historique dijonnais vous laissera s'engouffrer dans ses entrailles pour y découvrir ses coins, ses recoins, ses secrets.
Peut-être au détour d'une ruelle entendrez-vous se susurrer les derniers triomphes des Ducs de Bourgogne, humerez-vous le doux parfum du pain d'épice et si vos roues vous guident vers la statuette de la Chouette, approchez et tendez la main pour faire un vœu.

Les courses
Le dimanche, l'équipe de Dijon Roller passera alors le relais à AM Sports pour que soit lancé le coup d'envoi de la 8ème Edition du Roller Marathon de Dijon. Dès 8 heures, soyez dans les premiers à envahir les Allées du Parc pour participer à une journée de glisse entièrement dédiée à la compétition, aux démonstrations et aux initiations.
Pour ne pas faillir à la tradition, à 16 heures, les plus affûtés d'ici ou d'ailleurs (patineurs internationaux) viendront se positionner sur la ligne de départ pour un affrontement de 42 km et un sprint final qui ne manquera pas de vous épater !
Alors, le 14 et 15 juin prochain, vous avez quoi de prévu ?
Renseignements complémentaires : www.amsports.fr




Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB