-
Le 06 April 2005 à 00:00 | mise à jour le 06 April 2005 à 00:00

Team Salomon : Derniers réglages avant Séoul...


Team Salomon : Derniers réglages avant Séoul...


Le team Saab-Salomon a profité de la course des 3 pistes pour rester quelques jours suplémentaires à Gujan Mestras et s'entraîner. Le week end dernier, lors des courses successives, le team a définit les ajustements a réaliser avant la première étape de la world inline cup pour déployer une tactique puissante et efficace lors des prochaines courses.
Merci à Aurélie Bouvet
Ainsi, les 5 patineurs dévalent le bitume pour se mettre au point et s'adapter au patinage et au rôle de chacun.
Thomas Boucher, légèrement blessé au genou, profite de ces quelques jours pour observer ses co-équipiers sans pour autant relâcher sa préparation physique.
Ils alternent donc les scéances d'endurance sur route, les entrainements de vitesse sur piste et les scéances de photos et interviews au bord de la mer et dans les dunes du Pyla.
Le calendrier des courses de la saison étant chargé, ils définissent enfin avec leur team manager leurs déplacements afin d'enchainer les courses de la meilleure manière pour être performant et pas trop fatigué ! Le respect du sportif avant tout.....Force et honneur étant leur devise !
Enfin, toujours ouverts aux nouveautés, ils ont mis en place une nouvelle organisation au sein de l'équipe pour avoir une nouvelle vision de leur préparation et de leurs courses...
Ce fut donc un training camp fort enrichissant tant au niveau de la préparation physique des athlètes que de l'organisation générale du team Saab Salomon pour cette année. Des réglages profitables!

Photo : Salomon



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB