-
Le 02 June 2008 à 06:55 | mise à jour le 02 June 2008 à 08:55

Les Abeilles championnes de France N2 (51)



Les 31 mai et 1er Juin à Vitry-le-François, L'équipe féminine des Abeilles est devenue championne de France N2 de roller Hockey 2007-2008. Pour clore cette saison on ne peut plus intense, elles sont allées à Vitry-le-François pour une victoire sans appel contre Rennes.
Invaincues cette année les filles avaient à cœur de remporter cette finale qui leurs avaient échappé l année dernière.

finale : Marcy-Charbonnières - Rennes : 9-4 lors des matchs précédents
Evretz - Marcy Charbonnières : 2-8

et Vitry le Francois préférant déclarer forfait à l'entamme de la rencontre contre les Abeilles ; les filles se retrouvent enfin en finales avec pour objectif de ne pas réiterer la triste performance de l'année dernière.

C est chose faite :
Ne laissant pas leurs adversaires s'organiser, les Abeilles ouvrent la marque. Rennes, sur un contre, égalise. Sophie, le bazooka des abeilles place deux fusées qui laisse la gardienne rennaise sur place (3-1).
Renne remet la pression et sur un beau débordement trompe le goalie de la ruche (3-2).
Les Abeilles passent alors à la vitesse supérieure et étouffent le jeu adverse; pour finir à 6 a 2 à la mi-temps.
A l'entame de La deuxième mi-temps, Rennes tente le tout pour le tout, se découvrant et trouvant le chemin des buts par une subtile combinaison à trois. La réponse ne se fait pas attendre Marion part en breack down et par deux fois trouve le chemin du filet 7-3. Les abeilles n'auront plus qu'a gérer leur avance attendant les fautes de leurs adversaires. Résultat final 9-4 .

C est un titre mérité qui couronne le travail régulier d'un groupe soudé et complice.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB