-
Le 30 May 2008 à 17:00 | mise à jour le 30 May 2008 à 17:07

Jeu vidéo : Street Gears - la cité des riders


Jeu vidéo : Street Gears - la cité des riders


Street Gears, le futur MMORPG de roller gratuit du portail gPotato Europe, est toujours prévu en version bêta ouverte à la fin du mois de juin. En attendant de pouvoir enfiler leurs rollers et filer sur les pistes, les joueurs peuvent aujourd'hui découvrir la ville de Park Town, repaire des riders et de leurs entraîneurs...
Park Town
C'est une ville persistante située au cœur de toutes les activités de Street Gears. Entièrement modélisée en 3D, Park Town est un espace de rencontre pour les riders, qu'ils soient débutants ou expérimentés. Ils peuvent y discuter entre eux, y entraîner leurs compétences, ou encore se rendre dans les magasins afin d'acheter de nouveaux vêtements et équipements. Mais bien d'autres possibilités s'ouvrent également à eux au cœur de la ville.

Les Mini-Jeux
Trois types de mini-jeux seront accessibles au lancement de Street Gears.

Le premier est l'Etoile Filante.
Un tremplin géant permettant aux riders de s'élancer dans les airs afin d'enchaîner les figures avant d'atterrir. Les riders effectuant le plus haut score durant leur saut auront leur nom affiché dans la ville, et ce jusqu'à être détrônés.

Le second est le Slalom.
Divers parcours de slalom sont répartis dans la ville, délimités par des poteaux colorés que les riders doivent parcourir le plus rapidement possible et sans fautes afin de gagner le maximum de points. Encore une fois, les meilleurs scores seront acclamés et affichés dans la ville.

Le troisième mini-jeu est le Quizz.
Au cœur de l'amphithéâtre de Park Town, les riders peuvent participer à un grand Survival Quizz dans lequel une réponse fausse équivaut à l'élimination et où le dernier à rester en jeu remporte la mise.
Avec plus de 700 questions sur différents thèmes régulièrement renouvelées, le Quiz de Street Gears entend faire travailler la tête des riders autant que leurs jambes !

Les Quêtes
Sept types de quêtes rythmeront la progression du rider depuis ses premiers patins jusqu'aux plus prestigieux circuits de Park Town.
Chaque type de quête dispose de ses propres buts. Ainsi, les Défis invitent le rider à rechercher les plus grandes performances tandis que les quêtes de Scénario lui permettent d'avancer dans l'histoire globale de Street Gears et que les quêtes de Métier permettent de gagner de l'argent. Chaque quête apporte son lot de récompenses et de points d'expérience nécessaires à l'amélioration des compétences du rider ou à l'achat de nouveaux équipements.

Le Skate Park
Park Town dispose de son propre skate park dans lequel les riders peuvent s'entraîner librement aux différents tricks qu'ils apprennent au fil de leur évolution.
Doté de multiples aménagements, le skate park est également le théâtre des Défis Acrobatiques demandant aux riders d'effectuer un maximum de tricks en un temps limité. Bien qu'il soit aménagé spécialement pour cela, le skatepark n'est pas le seul endroit où il est possible de faire des tricks, et la ville entière est adaptée pour cela !

Bien d'autres surprises attendent les riders au cœur de Park Town, une cité que vous pourrez bientôt découvrir sur sg.gpotato.eu et en fin de mois prochain dans Street Gears !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB