-
Le 28 May 2008 à 07:33 | mise à jour le 28 May 2008 à 07:37

Exploit des benjamins de NRA


Exploit des benjamins de NRA


C'est à Grenoble que les benjamins de Nice Roller Attitude avaient rendez-vous avec leur destin. Ils rencontraient les équipes de Villard-Bonnot, Asnières et Chindrieux pour obtenir le sésame qualificatif de la finale nationale.
L'équipe niçoise, composée en grande majorité de poussins surclassés, devait se surpasser face à des concurrents beaucoup plus âgés. Très bien préparés et encadrés soigneusement, ils ont régalé le public avec un jeu maîtrisé et efficace, bien aidés également par la tribu de supporters venue en nombre.

Résultats
Villard-Bonnot 3 / Chindrieux 3
Nice 9 / Asnières 1
Chindrieux 4 / Asnières 3
Nice 4 / Villard-Bonnot 4
Asnières 7 / Villard-Bonnot 4
Nice 4 / Chindrieux 1
Avec deux victoires et un nul, les hockeyeurs niçois remportaient cette 1/2 finale. Ils rencontreront les 7 et 8 juin pour le titre national les équipes de Villeneuve la Garenne, Angers et Anglet à Caen, Nantes, ou Paris le lieu n' étant toujours pas connu à ce jour.
Demeurant invaincus depuis le début de saison et ayant remportés le tournoi des petits champions à Paris dernièrement, les benjamins de NRA auront de légitimes espoirs lors de la finale.
Belles satisfactions pour leur entraîneur, Cyril DUCHASSIN, puisque après trois titres et deux places de seconds en championnat régional Paca/Languedoc-Roussillon avec les équipes jeunes, les poussins et les benjamins sont en course pour le titre tant envié. Voilà qui conforte le classement national du club, 2ème en 2007, pour la formation et les résultats en jeunesse.

Rendez-vous d' abord les 31 mai et 1er juin à Aubagne où les poussins de NRA, champions de France 2007, défendront leur titre face à Angers, Villeneuve la Garenne et Saint-Médard en Jalles.

Composition Nice
Robin NOVOLLONI, Patrick N'DIAYE (Gardiens), Claudia MOLLICCHI, Clément BELOT, Hugo VITOU (Cap.), Paul MAZEAU, Yann PERROT, Augustin BRINBAUM, Yves PERROT, Yann LE BIHAN, Axel SOLA, Tiago OLIVIERA, Raphael VESIN, Steven CONSO, Cyril DUCHASSIN (Entraîneur) et Jérémy VITOU (Dir.).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB