-
Le 23 May 2008 à 13:58 | mise à jour le 23 May 2008 à 14:26

Jeu vidéo : Street Gears dévoile ses courses



Le MMORPG de roller Street Gears dévoile ses courses. Annoncé le 8 mai dernier, Street Gears, le futur MMORPG de roller gratuit du portail gPotato Europe, se dévoile petit à petit aux yeux du public. L’éditeur Gala Networks Europe dévoile aujourd’hui le fonctionnement des courses et leurs différents modes. Street Gears est prévu pour une sortie en version bêta ouverte dans la seconde moitié du mois de juin.






Les courses sont une part importante du gameplay de Street Gears. A partir de la ville persistante de Park Town, les joueurs peuvent s’élancer dans des courses endiablées sur les différents circuits proposés. Huit circuits différents seront disponibles au lancement du jeu, mais des ajouts de contenu sont d’ores et déjà prévus par l’équipe de développement dans les mois à venir. Les circuits sont classés par difficulté afin que les riders les moins expérimentés puissent autant s’amuser que les plus célèbres acrobates, et différents modes de jeu sont disponibles sur chacun.

Le Mode Vitesse est destiné aux riders accroc de sensations fortes. Dans ce mode, le temps nécessaire pour effectuer les différentes figures acrobatiques est limité, mais en contrepartie, chaque trick correctement effectué remplit la jauge d’énergie du rider qui peut alors enclencher plus souvent son boost de vitesse. Attention cependant, car une collision avec un objet du décors ou un autre joueur à trop grande vitesse inflige de lourds dégâts et pénalités.

Le Mode Objet permet aux riders de ramasser différents objets bonus sur le parcours et de les utiliser pour accéder à la victoire. Une dizaine d’objets sont accessibles, allant de la flaque d’huile destinée à ralentir les adversaires à la boisson énergisante remplissant la jauge de boost en passant par le rayon emprisonnant un adversaire dans la glace. Tout est bon pour atteindre la victoire, et en Mode Objet, c’est souvent le plus malin qui l’emporte !

Outre la gratification de la victoire et le gain en expérience, les courses permettent également de compléter des quêtes données par les différents personnages non-joueurs de Park Town. Ces nombreuses quêtes permettent de gagner de l’expérience afin de progresser en niveau, mais également d’accéder à de nouvelles figures acrobatiques.

Rappel
Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs exploité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd., éditeur leader dans l’exploitation de jeux en ligne gratuits. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu

Renseignements complémentaires : sg.gpotato.eu



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB